PICARCADE
Bonjour,

bienvenu sur le site Picarcade, inscrivez vous et présentez vous Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PICARCADE
Bonjour,

bienvenu sur le site Picarcade, inscrivez vous et présentez vous Smile
PICARCADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation Kibo
Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation EmptyDim 11 Oct - 16:00 par kibo

» Et un de plus...
Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation EmptySam 4 Juil - 21:02 par Lionarkh

» Echange Ram contre PCB Jamma ou autres accessoires pour borne
Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation EmptyJeu 6 Nov - 14:09 par TheSaint

» aide au dépannage
Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation EmptySam 2 Aoû - 23:01 par Didiern60

» [VDS] des pièces, panel, joystick, boutons, vitre, alim...
Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation EmptyLun 29 Juil - 23:10 par dragonash

» (rech) mvs kit neuf
Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation EmptyLun 22 Avr - 20:28 par berserko

» VENds plusieurs mvs en full kit neuf et divers mvs en loose
Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation EmptyLun 22 Avr - 20:25 par berserko

» salut a tous
Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation EmptyLun 22 Avr - 20:15 par berserko

» [VDS]CPS2(SSF2X, Ecofighters, Mars Matrix,HSF2 black...) MVS
Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation EmptyJeu 1 Nov - 21:17 par dolfro215

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Lun 16 Mai - 0:04
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lionarkh

Nos membres ont posté un total de 598 messages dans 151 sujets
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de PICARCADE sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de PICARCADE sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conseil pour la remise en route d'une N' styl /Pb d'alimentation

Aller en bas

Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation Empty Conseil pour la remise en route d'une N' styl /Pb d'alimentation

Message par DDCC59 Dim 26 Sep - 10:49

Bonjour à tous ,

Aprés qques semaines sans pouvoir bricoler mes bornes , j'y retourne avec l'achat d'une N styl.Elle était vendu HS mais j'ai pu redémarrer l'écran Cool

Par contre , j'ai un pb avec le 5 volt de l'alimentation .En effet , il y a 3 led ( Voir photo , désolé pour la qualité médiocre...) et la led verte indiquant + 5 v ne s'allume pas .Il y a un "carte voltmètre" pour ce 5 v et elle ne s'allume pas non plus.J'ai vérifié tous les fusibles , ils sont OK ...

https://i.servimg.com/u/f21/15/41/85/99/100_1511.jpg

J'ai retourné la carte de l'alimentation , je n'ai rien vu de spécial .....je sèche .

Je suis preneur de conseils ou d'une alimentation de N styl fonctionnelle What a Face

Une idée ?

DDCC59

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation Empty Re: Conseil pour la remise en route d'une N' styl /Pb d'alimentation

Message par DDCC59 Dim 26 Sep - 11:49

Je viens de tester la tension sur le connecteur JAMMA : J'ai 8.3 v avec le potard au minimum ( Pin 1 et 3 pour faire la mesure ) ...c'est pas un peu beaucoup ?je ne devrais pas trouver autour de 5 V ?

DDCC59

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation Empty Re: Conseil pour la remise en route d'une N' styl /Pb d'alimentation

Message par DDCC59 Jeu 7 Oct - 0:13

Bon, ben j'ai finit par trouver ....la led verte est morte mais le courant passe bien et si le voltmetre ne s'allumait pas , c'est qu'il n'y avait pas de cartes de jeux Embarassed

Conclusion : passionné oui mais pas doué en électronique No donc c pas gagné.....

DDCC59

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour la remise en route d'une  N' styl /Pb d'alimentation Empty Re: Conseil pour la remise en route d'une N' styl /Pb d'alimentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum